Cartes de l'Ile de Saint-Barthélemy

L'Ile de Saint-Barthélemy se trouve à 6700 km à vol d'oiseau de la métropole depuis Paris d'après Google Map dans les Caraïbes !

Carte de situation

Situation de Saint-Barthélemy par rapport à la France


Et voici le petit zoom sur les Antilles :

Zoom sur les Antilles



Carte touristique de l'île


Carte touristique de Saint-Barthélemy

Merci à CartoGraf pour sa carte 😉


Carte 20 000

Carte Saint-Barthélemy 10 000


Je n'ai pas le droit de publier des cartes de l'IGN alors voici le lien Géoportail de l'île :


Si vous souhaitez la vue " carte topographique " vous pouvez naviguer en cliquant sur l'image intéractive ci-dessous :



Tombe de Johnny 😢

Johnny en moto aux Etats-Unis

Voici l'emplacement de le Tombe de Johnny , elle se situe au nord de l'île dans le petit village de Lorient :

Tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy

Voici la carte Google Map avec l'aéroport et le petit cimetière de Lorient :



Le cimetière de Lorient est à 3 km de l'aéroport à l'est en passant par la D209

Voici le cimetière de Lorient

Cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy

La définition de la vue satellite est meilleure sur Géoportail , voici la vue interactive du village de Lorient :



Merci Johnny et repose en paix 😢

Johnny à la guitare

Accueil           Cartes du Monde



6 commentaires:

  1. http://botany.si.edu/references/MapsCatalog/pics/WestIndiesM/M2080.jpg
    Saint Barthelemy topo map IGN

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Moi aussi je l'aimais depuis ses débuts. Et j'ai du mal à réaliser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est triste :'(

      Il nous reste ses jolies chansons :)

      Supprimer
  3. un an après, on ne l'a pas oublier... près de Marie ou à la table du diable..
    Que je t'aime, que je t'aime...

    RépondreSupprimer